Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
16 juillet 2014

Tout coule

Un cours de philo en faculté m’a appris que « Tout coule ». C’est Héraclite qui l’aurait affirmé.

Ce jour-là, le 11 juillet, il avait parfaitement raison. La pluie avait grossi les cours d’eau et, même si elle avait cessé, ils grondaient et se jetaient furieux, qui dans la cascade de Cerveyrieu, qui sur ce pain de sucre, forgé au cours des millénaires et qui sert de tremplin à cet autre cours d’eau.

11 07 001 Cascade de Cerveyrieu (1)

11 07 001 Cascade de Cerveyrieu (2)1

11 07 001 Cascade de Cerveyrieu (4)1

11 07 001 Cascade de Cerveyrieu (6)1

11 07 001 Cascade de Cerveyrieu (7)1

11 07 002 Pain de sucre vers Hotonnes (1)1

11 07 002 Pain de sucre vers Hotonnes (2)1

Et pour ceux qui veulent quelques sensations supplémentaires, et n'oubliez pas de cliquer sur "qualité" et de mettre 1080 (n’oubliez pas aussi de mettre le son)…


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel régal, cela me rappelle des vacances passées dans le Doubs et le Jura
Répondre
S
superbes les photos , et au vu des 32° que nous avons encore ce soir, je me suis bien rafraîchie avec la vidéo
Répondre
J
SPLENDIDES ces photos<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
magnifique , encore, toujours,<br /> <br /> je sens que tu dois me donner des cours de photographie, en septembre
Répondre
F
Régal cette série Martine, j'aime toujours les images d'eau
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité