Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 décembre 2014

Changement de blog

Si vous appréciez mes photos et aussi un peu mes textes, je vous invite à me suivre sur mon nouveau blog:

Un-certain-chêne-vert.eklablog.com

 

Un petit conseil: inscrivez-vous à la newsletter ou au flux RSS. C'est beaucoup plus simple d'accès ainsi.

Mon blog actuel (Canalblog) restera ouvert et vous pourrez continuer à y accéder sans problème.

Je remercie Canalblog de m'avoir hébergée pendant ces 7 années presque non-stop et de m'avoir mise 2 fois à l'honneur.

Alors, à tout de suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est toujours gâté en informations en lisant tes articles, super !
Répondre
C
Une raison particulière à ce changement d'hébergeur ? <br /> <br /> De ce pas , je vais voir ton autre blog.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes . Chinou
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité