Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
17 juillet 2014

L'heure de la traite

Au retour de la balade, nous nous retrouvons au « cul » des vaches : c’est l’heure de la traite et nous pourrons observer le travail du petit border-collie, chien de berger par excellence et qui connaît très bien son boulot : pas un coup de dents au jarret des vaches ! Il est bien dressé !

Et un passage par le lac, bien gris par ce jour sans soleil !

11 07 003 Sortie des vaches (2)1

11 07 003 Sortie des vaches (3)1

11 07 004 Lac Songieu (4)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage ,y'a pas l'odeur des bouses que j'adore! lol<br /> <br /> bon weekend
Répondre
E
Elles ont une horloge dans elles et elles savent ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
J'ai pas vu le Border collie... snifff, j'aime tellement ces chiens ! mais en bonne descendante de fermiers bretons, j'aime aussi le cul des vaches
Répondre
J
Un superbe partage<br /> <br /> Merci
Répondre
F
meuh ! meuh !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité