Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
10 décembre 2014

Comme d'hab!

C’était une promenade à cheval comme d’habitude mais ce jour-là, je traînais les deux et le chien des voisins avait absolument tenu à m’accompagner malgré mes injonctions pour qu’il retourne chez lui ! Il est marrant ce chien, il avance, se couche, attend que je me rapproche, repart, recommence et si je le rappelle, obéit de suite, se couche et attend mon ordre. Ils sont épatants ces petits chiens « border-collie » et celui-ci ne cherche jamais à mordiller les jarrets des chevaux. Son seul défaut c’est de faire la sourde oreille quand je lui intime l’ordre de rester chez lui !!! Il se planque alors au coin de la rue après s'être sauvé le plus vite qu'il peut, embête le chien qui dort derrière son portail et attend pour voir quel chemin je vais prendre.

23 11 Balade cheval (1)

23 11 Balade cheval (2)

23 11 Balade cheval (3)

23 11 Balade cheval (4)

La fumée, venue d’on ne sait où, stagne entre ciel et terre.

23 11 Balade cheval (5)

Nous nous sommes trouvés bloqués par un arbre en travers du chemin et tandis que je constatais l’impossibilité de passer et que Bendgee nous attendait plus loin, sans comprendre qu'on était bloqué, Mona en profitait pour se régaler de feuilles mortes et de brindilles qu’on entendait craquer entre ses mandibules.

23 11 Balade cheval (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne avec vous , il a l'air de vous apprécier !
Répondre
G
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc tu as encore des couleurs automnales je vois sur la première photo! chez moi plus de feuilles, pas de soleil, la vedette c'est le gris, encore le gris, toujours le gris; donc j'attends la neige avec impatience! J'adore la 4ème photo et son cadrage et cette écharpe de brume est superbe et donne une atmosphère particulière. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
Non non, tous les Borders ne sont pas têtus, certains seulement. J'en ai deux et le mâle est têtu mais la femelle pas du tout.
Répondre
F
Préférence marquée pour la première et la dernière, même si j'apprécie aussi les autres.
Répondre
E
Il me semble que tu m'avais déjà parlé de ce chien.<br /> <br /> Ces chiens sont têtus mais quelle intelligence !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité