Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 septembre 2013

Une ambiance wagnérienne

La pluie s’est enfin installée chez moi, alternant les orages et les nuages menaçants et interdisant toute velléité de sortie, que ce soit à cheval ou à pied. Je n’avais pas plus prévu de faire de la photo.

Nous avons donc opté pour ce petit musée déjà visité mais qu’il nous plaisait de revoir : le musée du Valromey dans ce charmant village de Lochieu, au pied du Grand Colombier.

L’atmosphère était prodigieuse, les nuages très noirs masquaient le haut de la montagne et Wagner aurait pu s’en inspirer pour composer sa chevauchée des Walkyries.

08_09_Lochieu__1___Copier_                       

08_09_Lochieu__2___Copier_ 

08_09_Lochieu__8___Copier_ 

08_09_Lochieu__14___Copier_ 

08_09_Lochieu__15___Copier_ 

08_09_Lochieu__17___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien vu la musique,elle accompagne parfaitement les photos...mais donc wagner est né dans un choux?...je rigole!<br /> <br /> c'est beau un choux vu chez toi...tu connais le choux ramanesco? à prendre en photo assurément! et là je ne rigole pas,c'est époustouflant à regarder..<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tu sais je crois que cette semaine on va recommencer l'ambiance Wagnérienne ! Certes les photos sont jolies mais je veux du soleil et de la chaleur !!!!!
Répondre
F
Toute bele cette balade campagnarde
Répondre
L
c'est fou ce petit coin charmant
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité