Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 septembre 2014

Les 8 kilomètres qui me manquent

J'avais du temps à perdre, il était bien trop tôt pour aller au gîte: en général les arrivées se font vers les 16 heures. Alors, je déambule le long du Lot et je remonte la variante pendant un moment... Quelques kilomètres de plus à mon actif mais toujours la menace de la pluie me font me rendre au gîte... ça change de la veille, chaleur humaine, plaisir d'être reçue non pas comme quelqu'un qui va rapporter du fric mais comme quelqu'un avec qui on peut échanger. J'ai une chambre agréable et on se couche tôt. Soudain, je regarde par la fenêtre et, ce que je vois me fait lever d'un bond: un incendie dans le ciel qui est complètement embrasé: le soleil couchant mêlé au ciel noir d'orage. Je me lève et sors dans le jardin... Horrible grillage qui me gâche mes photos !

 

08 08 009 Lot à Cajarc (1)1

 

08 08 009 Lot à Cajarc (4)1

 

08 08 010 Maison des mariniers Cajarc1

Maisons des mariniers à Cajarc.

 

08 08 011 ancien pont suspendu1

Pont qui remplace un ancien pont de pierre du 14ème siècle pour faciliter l’arrivée des pèlerins qui venaient vénérer une hostie miraculeuse.

 

08 08 012 Chapelle des mariniers1

Chapelle des mariniers.

08 08 013 coucher de soleil sur orage (2)1

GRRR ! Ce GRRRRRRillage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrrr le grillage, mais quel ciel quand même, magnifique!
Répondre
A
Voilà, tu as capturé le ciel. C'est un exploit.
Répondre
G
Cajarc , c'est le pays de monsieur Moulinot ? <br /> <br /> très beau ce ciel à travers le grrrrillage .
Répondre
E
Ce ciel est un cadeau du ciel<br /> <br /> Bises et bon retour
Répondre
J
Grillage ou pas, la photo est MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité