Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 février 2014

Petit matin en bord de Seine

Ça change des paysages de la montagne, du ski, des chevaux, du chien, du chat.

Je ne voudrais pas vivre là mais certaines luminosités m’ont enchantée et le printemps pointe son bout de nez… Est-ce trop tôt ?

Aujourd’hui, je ne montrerai que cela et demain, ce sera un autre thème.

23 02001 Courbevoie Seine (1) (Copier)

23 02001 Courbevoie Seine (7) (Copier)

23 02001 Courbevoie Seine (8) (Copier)

23 02001 Courbevoie Seine (16) (Copier)

23 02001 Courbevoie Seine (34) (Copier)

23 02001 Courbevoie Seine (37) (Copier)

23 02001 Courbevoie Seine (40) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Pour un changement c'est un changement .... Tu laisses ta campagne profonde pour la ville . Tes photos sont très belles (la N°4 est mon coup de coeur)<br /> <br /> Très bonne journée avec tes p'tits loups .... le soleil est là ... profitons en !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'ai vécu à Paris et pour rien au monde je n'y revivrais. Mais j'adore y aller parce que c'est une ville magnifique et qu'elle permet tellement de belles photos. Le printemps arrive sur tes images, nous l'attendons de pied ferme ici.
Répondre
J
On sent le printemps chez toi...
Répondre
F
en avion, en train, en voiture ????
Répondre
J
En effet, on sent le printemps qui se prépare.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité