07 octobre 2013

Reflets modernes

Ces jours-là, c’était la ville, celle qui parfois me mange mon week-end, avec un temps assez maussade. En repartant, bien que je n’aime pas tant la Défense, je suis restée en arrêt devant tous ces reflets que se renvoyaient les unes aux autres les tours vitrées. Avant de m’enfoncer dans le RER, celui qui me ramenait vers ma campagne, j’ai pris le temps de les regarder malgré quelques gouttes !

29_09_La_D_fense__1___Copier_                       

29_09_La_D_fense__3___Copier_ 

29_09_La_D_fense__4___Copier_ 

29_09_La_D_fense__5___Copier_ 

Posté par martinev à 18:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Reflets modernes

    tu fais de la pub pour SFR et total? rôh!!!
    vu à travers ton objectif oui c'est un peu beau,mais franchement en vrai,c'est moche et étouffant! ...et prétentieux.voilà!
    mais tu as l'oeil qui voit le beau toi.

    Posté par sonnette, 07 octobre 2013 à 18:57
  • Comme tu as pu le comprendre je suis plus campagne, nature et p'tits zozios que ville.
    Mais, je trouve ta série belle. Cela me fait penser aux villes Nord-Américaines .... je vais t'étonner peut-être ... mais j'aime.

    Posté par elisa-bonheurs, 07 octobre 2013 à 19:18
  • moi aussi je suis campagne mais j'aime Paris et ces tours , d'ensemble moche , sont quand même belles de reflets et de puissance quand tu es en dessous . de là les voir tous les jours , je ne crois pas !!!
    bravo pour ces prises bien cadrées .
    bises

    Posté par ghislaine, 08 octobre 2013 à 07:04
  • J'ai travaillé à la Défense et je n'aimais pas vraiment cet univers déshumanisé. Maintenant que je n'ai plus l'obligation d'y aller j'apprécie davantage notamment le jour de la manif contre le mariage homo où nous avons dû descendre entre les tours vers la Seine et emprunter l'itinéraire pédestre qui nous a fait passer par un pont de Neuilly débarrassé de toute voiture, mais noir de monde.
    J'ai joint l'utile (enfin pas tant que ça finalement au vu du résultat) à l'agréable dune balade insolite. Mes grandes filles qui m'accompagnaient ont aussi découvert la Défense sous un autre jour.

    Posté par margo, 14 octobre 2013 à 15:42
Poster un commentaire