Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
20 juin 2013

De Courbevoie

Ce dimanche soir, je suis dans le train et je roule vers mon retour. A côté de moi, un monsieur ronfle la bouche ouverte, bercé par le roulis du wagon. Il est 20H et le soleil rasant éclaire les prés alentours. Je reviens de la ville où j’ai dû aller pour affaire familiale.

Comme d’habitude, j’ai tenté de voir le beau, les aspects changeant des bâtiments selon les heures du jour ou du soir. Du 16ème étage de l’immeuble on voit la ville différemment. Puis, je me suis promenée le long des berges de la Seine. La Défense, omni présente, nargue le paysage de ses tours élancées.

15_06_004_Vues_sur_Paris_depuis_Courbevoie__2___Copier_                       

Le Sacré-Cœur dans la soirée

15_06_005_La_D_fense__1___Copier_ 

21 heures

15_06_005_La_D_fense__2___Copier_ 

22 heures 40

15_06_006_La_D_fense__1___Copier_ 

6 heures 40 du matin

15_06_006_La_D_fense__2___Copier_ 

15_06_006_La_D_fense__3___Copier_ 

8 heures 30 du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore Paris en touriste ! <br /> <br /> tes photos sont très belles et à toutes les heures . c'est vrai qu'en haut la vue est belle .<br /> <br /> bises
Répondre
J
La modernité me rebute un peu, mais il faut quand même remarquer que les architectes font du beau travail.
Répondre
E
Cela nous change vraiment de "notre campagne" .... mais je trouve tes photos fort belles. pour moi, c'est un côté de Paris que je ne connais pas ... des photos insolites. Les Tours de la Défense me font penser à une ville Nord Américaine.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité