Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 février 2014

Bain de boue

Au retour de la balade, Mona est mouillée, elle a transpiré car non seulement il fait plutôt tiède mais en plus elle trottine au retour et il est impossible de la tenir au pas tranquillement. Je l’ai bien brossée avant de partir mais au retour son poil mouillé fait un peu pitié… Le bain de boue s’impose…

Dimanche pas de parution

20 02 Promenade cheval (8) (Copier)

20 02 Promenade cheval (9) (Copier)

20 02 Promenade cheval (10) (Copier)

20 02 Promenade cheval (11) (Copier)

... Et voilà le boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hou hou ! ON EST LUNDI ! t'es où ?????
Répondre
G
ils sont tous comme ça en ce moment , la boue doit faire du bien .
Répondre
A
c'est sa tenue préférée !
Répondre
E
Lorsqu'elle se met dans cet état .... vite tu tournes la tête et tu rentres chez toi !<br /> <br /> Que faire d'autres ?<br /> <br /> Ce que j'aime c'est la tête qui reste blanche (je connais ça avec mes chiennes)<br /> <br /> Bon dimanche soir Martine. Bises
Répondre
F
Et après tu fais quoi, tu la douches ??? je ne sais pas trop grand chose concernant les chevaux si ce n'est que ce sont des animaux que j'aime et que j'aime photographier. La 3 est particulièrement belle avec la lumière sur sa crinière
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité