Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
31 octobre 2014

Changer d'air

J’essaie donc de sortir Rubia le plus possible, j’espère ainsi lui favoriser son appétit car depuis quelques temps elle boude un peu son repas bien qu’elle le réclame toujours de façon forcenée. Les vieux, ça a moins faim mais des idées fixes !

Nous sommes allées vers Morgnieu, vers ce petit lac aux multiples pontons non loin du château de Gramont. Une petite heure à traquer les belles choses même des choses aussi banales qu’un épi de maïs.

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (3)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (4)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (7)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (1)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (11)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (12)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (14)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (15)1

24 10 Vers lac Morgnieu (Ain) (16)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on va t'appeler "la traqueuse de Maïs" lol<br /> <br /> quel joli petit coin!!
Répondre
E
C'est vraiment un très bel endroit et tes photos sont "top" BRAVO<br /> <br /> J'espère que l'appétit est revenu pour Rubia .... pas facile .....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
"Les vieux ça a des idées fixes", ça m'a bien fait rire... et ça fait du bien avant d'aller dormir !<br /> <br /> Bonne nuit et à demain.
Répondre
F
Oui, tu as raison, les vieux ça a des idées fixes. LOL ! il me semble bien joli ce petit lac et je ne trouve pas que c'est banal de photographier un épi de maïs. Je trouve même que c'est ainsi, quand ils se dépiautent doucement et que leur protection sèche, qu'ils sont les plus beaux.
Répondre
P
Un magnifique endroit, plein de belles choses à traquer...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité