Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 octobre 2014

Des "noreilles"

Plein de noreilles pour cette balade dans les bois qui nous a emmenées assez loin. Au bout de trois heures de promenade j’étais un peu fatiguée d’autant que Mona, véritable GPS ambulant accélère vraiment, vraiment trop dans le retour. Rester au pas tranquille, mission presque impossible et elle trottine sans cesse, je dois la reprendre tout le temps pour trois pas « au pas » et rebelote ! Calme difficile à garder quand elle secoue la tête, énervée et suante malgré mes « NON » péremptoires et mes reprises sur les rênes (les cavaliers comprendront, bref, je ferme mes doigts sur les rênes pour la bloquer).

Mais je ne me plains pas, elle a été si sage à l’aller et même super sympa quand je prenais les photos !!!

23 10 002 Balade Mona vers Pt Abergement (1)1

23 10 002 Balade Mona vers Pt Abergement (2)1

23 10 002 Balade Mona vers Pt Abergement (3)1

Elle a vu ce ramasseur de champignon. Il avait quelques cèpes dans son panier !

23 10 002 Balade Mona vers Pt Abergement (4)1

23 10 002 Balade Mona vers Pt Abergement (6)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien elle a des belles "noreilles" ta Mona ... et pas facile de faire des photos sur le dos de ta monture .<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
F
J'aime tout autant ces paysages que les noreilles de Mona. Après tout tu es à cheval pour faire tes photos alors normal de mettre à l'honneur un petit peu ton aide photographe
Répondre
J
Merci pour la balade..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité