Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 octobre 2014

Lac et château

Revenant de Belley, je suis passée pour le plaisir sous ce petit village de Morgnieu, sous lequel un joli lac privé invite à s’arrêter. Celui-ci aussi est privé mais… J’y vais et je sais qu’il est souvent fréquenté par des amoureux de paix et de bien-être. S’asseoir sur un ponton au soleil et se relaxer est un luxe qu’on ne peut éliminer mais aujourd’hui, je suis juste venue pour quelques photos. Comme d’habitude, je suis pressée, je prendrai quand même le temps de photographier ce grand château qui est tellement plus beau de loin que de près.

23 09 002 Lac de Morgnieu1 (1)

23 09 002 Lac de Morgnieu1 (2)

23 09 002 Lac de Morgnieu1 (3)

23 09 003 château de Gramont1 (1)

Pour les deux dernières, je vous laisse choisir : soit c’est net devant, soit c’est net derrière !

23 09 003 château de Gramont1 (2)

23 09 003 château de Gramont1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le château de la Belle au bois dormant.<br /> <br /> De très beaux paysages, lumière et douceur. Bravo<br /> <br /> Re bisous
Répondre
F
La première photo qui montre le château montre bien qu'on peut avoir net du premier plan à l'arrière-plan... Beau château d'ailleurs !
Répondre
P
Le chateau est magnifique, terriblement romantique, et quel décor...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité