Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 novembre 2014

Vers les monts d'Ain

Trop manger indispose et pour mieux digérer le repas de famille de la veille, rien ne vaut une bonne promenade dans cette forêt qui mène vers les monts d’Ain (1127 mètres) qui dominent la cluse de Nantua  d’un côté et la combe de Vau de l’autre. Sous cette montagne passe en tunnel l’autoroute A 40. Nous étions juste en dessus. Cette balade a une partie aérienne avec un chemin étroit et la falaise en contrebas. « Si tu tombes, tu te tues » ! Je suis sujette au vertige et faire la photo du Mt Blanc m’a fait un peu peur.

26 10 Balade vers Mts d'Ain (1)1

26 10 Balade vers Mts d'Ain (5)1

26 10 Balade vers Mts d'Ain (8)1

26 10 Balade vers Mts d'Ain (7)1

26 10 Balade vers Mts d'Ain (14)1

26 10 Balade vers Mts d'Ain (16)1

On était là-haut.

26 10 Balade vers Mts d'Ain (21)1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu sembles bien haute en effet . je passe par là des fois , pour aller à Bellegarde , je crois !
Répondre
E
Ta première photo est bien jolie Martine ..... Je te suis <br /> <br /> Celle du Mont-Blanc aussi. Tu avais une belle luminosité.<br /> <br /> Bon dimanche après-midi. Bises
Répondre
F
Mention spéciale pour la première et pour celle du Mont Blanc, que je posterai si ma mémoire est bonne demain. Bon dimanche !
Répondre
J
J'aime beaucoup la première photo…<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité