Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
20 juillet 2014

De Béon au belvédère de Romagneux #2

Puis, du point 6, nous sommes arrivés au point 7, lieu du belvédère. Là non plus, ce n’est pas signalé : un petit promontoire donnant sur le vide à pic et sans aucune barrière de protection. Encore cette fois, avec un chien, ça ne serait pas prudent. Mais quel beau spectacle ! De là-haut, j’ai pensé à une amie de blog qui habite dans le coin!

13 07 002 Béon Romagneux (37)1

Un bout de la gare de Culoz, très fréquentée.

13 07 002 Béon Romagneux (43)1

Lac du Bourget et Rhône

13 07 002 Béon Romagneux (44)1

Un détail

13 07 002 Béon Romagneux (39)1

13 07 002 Béon Romagneux (40)1

La dent du Chat au fond et les marais de Lavours.

13 07 002 Béon Romagneux (42)1

Voilà où nous devrons redescendre, ça nous semble bien bas… Bonjour les genoux !

13 07 002 Béon Romagneux (47)1

Pointe de Faufriolet

13 07 002 Béon Romagneux (50)1

13 07 002 Béon Romagneux (51)1

Retour à Béon et du lavoir d’où nous sommes partis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Martine<br /> <br /> je viens de regarder ces deux séries sur ce belvédère pour bien suivre .<br /> <br /> il y a de beaux endroits vers chez toi et pas très loin ! merci pour la vue du lac .<br /> <br /> je reviendrai voir les autres articles .
Répondre
E
Même si je connais cela me fait plaisir de voir tes clichés. Toujours agréable pour moi de voir le regard d'un autre photographe.<br /> <br /> Je ne sais pas si je dois te souhaiter un bon début de semaine ...... Je soupire !<br /> <br /> Ce temps, j'en ai marre. Bises Martine
Répondre
F
Toute la série est jolie mais j'ai une préférence pour la photo du lac du Bourget, lac que j'affectionne aussi beaucoup, moins que Paladru mais beaucoup.
Répondre
J
Un bien bel endroit !!!
Répondre
F
non, ça vaut pas le coup, puisque Martinev le fait pour nous !<br /> <br /> quel courage <br /> <br /> quel dynamisme
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité