Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 septembre 2013

Sous le brouillard

Aujourd'hui, ce message court est dédié à une bonne copine de blog, une de celles avec qui je peux correspondre hors blog. Non, vous ne saurez pas qui c'est... La seule chose, c'est qu'elle n'habite pas si loin de chez moi, ce qui ne vous renseignera pas plus à moins que vous ne fassiez une enquête si vous avez du temps à perdre!

Elle habite quelque part là-bas sous les nuages. Pour moi, c'était une très belle photo à faire, une de celles qui m'a fait arriver en retard à une réunion que j'avais ce samedi matin là; pour elle, c'était l'horreur du brouillard froid et pénétrant qui ne s'efface pas avant midi et avec lequel il faut composer. C'est un peu le problème des vallées vers chez moi. J'échappe à ce phénomène, dans mon village, à l'altitude où je suis, il n'y a presque jamais de brouillards.

21 09 Valromey (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle cette photo et un petit air de gateau à la chantilly...oui j'ai pas pris mon gouter et j'ai faim lol!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Martine,,<br /> <br /> Enfin un peu de temps pour venir te voir ... Lorsque j'ai vu ton article ce matin .... j'ai éclaté de rire. Tu vois, je suis bon public !!!!! Et pourtant si tu savais comme je râle après ce "maudit brouillard". D'ailleurs ce matin si tu as jeté un coup d'oeil dans ma direction tu as pu juger encore une fois !!!!.<br /> <br /> L'hiver, il nous arrive d'aller au dessus de Petit Abergement (ce que j'appelle le Vallon) là, on trouve le soleil la neige et on regarde ce brouillard qui n'est pas comme te dit Anne "une couette légère " ......<br /> <br /> ps:Hier, nous étions vers Bourg St-Maurice et à 2500 m sous un magnifique soleil nous étions mieux que ce jour sous ce brouillard ...... Oh ! que je peste et si tu fais attention ... tu vas peut-être m'entendre ! et j'oubliais, ce matin le rouge-gorge est arrivé .... pas bon signe du tout ......
Répondre
A
On dirait que c'est juste une couette confortable et si légère, faite d'un duvet ouaté. Il suffit d'en soulever un coin pour découvrir la bloggeuse amie qui somnole dessous. <br /> <br /> C'est dur le brouillard, j'ai horreur de cela. J'aime le vent, pas le brouillard : ne pas voir me panique. J'habite également une région où le brouillard sévit dans les creux alors que le soleil brille en altitude.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité