Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 décembre 2014

La source du Groin

C’est une petite rivière dont la source aléatoire est une vasque où l’eau arrive, provenant des eaux pluviales du plateau de Retord et du Haut Valromey. C’est une fontaine vauclusienne. Les eaux rejoignent une autre rivière l’Arvière.

21 11 Bas Bugey (27)1

21 11 Bas Bugey (25)1

4 décembre 1913: 101 ans, est-ce le bel âge? Dieu me préserve de m'emmener jusque là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Etonnante et belle la couleur de l'eau de la première photo. <br /> <br /> Bonne journée Martine
Répondre
G
jolie vasque , une invitation à mettre les pieds dedans !<br /> <br /> 101 ans , c'est l'âge de ton blog? hi hi !
Répondre
E
Coucou Martine,<br /> <br /> Une eau vivifiante et de belle couleur.<br /> <br /> PS/Dis je compte sur toi pour m'annoncer la neige chez-toi. On l'attend pour aller faire un saut au Retord.<br /> <br /> Merci et bisous tout bien gris
Répondre
F
J'aime le joli vert de la première photo. Toi et moi avons la chance de vivre dans une belle région Martine.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité