Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
15 juin 2013

La dent!

Non, ce n’est pas la mienne, celle qu'on m'a arrachée récemment, un petit bout de moi-même perdu pour l'éternité et qui me laisse pour l'heure avec une gueule de hamster, c’est celle du chat, pas celle de mon chat non plus. Celle qui s’éclaire par les soirs de beau temps et que je vois de chez moi.

Bon, je triche un peu mais juste un peu : mon zoom la rapproche pas mal mais c’est le miracle de la photo !

09 06 002 La dent du Chat le soir (Copier)

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi du chat d'ailleurs? il doit y avoir une histoire!
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bien, je t'attends chez-moi .... tu pourras la photographier à ta guise la Dent-du chat !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
F
ras
Répondre
G
alors tu es savoyarde ! une de mes sœurs habite Aix les bains .la dent du chat ,je connais et le lac au petit matin aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité