Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
7 mai 2013

Jaune dans les prés

Depuis quelques jours, les pissenlits ont envahi les prés. Tous ces petits soleils jaunes égayent la nature et nous font un peu oublier les périodes de pluie. Pourtant, aujourd’hui, samedi, le soleil nous a fait le plaisir d’apparaître, surtout l’après-midi même s’il était accompagné d’un vent du nord frisquet.

Le matin, j’ai monté la jument : le départ tenait plus du rodéo que d’un démarrage « cool » puis elle s’est un peu calmée et le reste de notre petite promenade s’est bien passée. J’ai encore du mal à être détendue et il est hors de question pour le moment de sortir l’appareil-photo. Elle déteste s’arrêter !

L’après-midi, nous sommes sortis avec Aramis pour une promenade plus calme et, pour une fois, j’avais de la compagnie… A pieds.

04_05_Promenade_Ruffieu__1___Copier_                       

04_05_Promenade_Ruffieu__2___Copier_ 

04_05_Promenade_Ruffieu__3___Copier_ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, j'ai rencontré Aristide...<br /> <br /> prénom encore à la mode, spa ?
Répondre
F
pas trop le temps, suis en Grèce, <br /> <br /> me plongerait dans ton beau blog à mon retour<br /> <br /> pourvu que pas une panne...<br /> <br /> sois prudente
Répondre
P
De bien jolis paysages... :)
Répondre
J
Très sympa ces clichés aux couleurs printanières, une très belle balade.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité