Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
17 avril 2014

Jaune partout.

C’est vraiment la pleine saison de la fleur de pissenlit, témoin, ce pré, envahi de jaune.

Ce dimanche matin, j’ai ouvert le pré des chevaux pour qu’ils aient un peu plus grand… Ils se sont jetés sur les fleurs de pissenlit, le jus en dégoulinait presque de leurs lèvres. Alors, moi aussi j’ai goûté pour connaître ce qu’ils ressentent. Ça avait l’air si bon ! Finalement, c’est d’abord un petit goût sucré qui arrive, suivi de l’amertume du pissenlit puis les pétales de la fleur tapissent le palais et je les ai crachées.

Je n’ai pas résisté au fait de mettre avec et sans Mona qui m’écoute d’une oreille et observe de l’autre. C’est pratique de pouvoir orienter ses oreilles, non ?

13 04 001 Pré fleuris (1)1

13 04 001 Pré fleuris (2)1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très beau ...mais pas bon !
Répondre
E
C'est de toute beauté ces grands prés et Mona doit avoir les pattes jaunes. De très jolies photos. Bonne journée à toi .... sous la grisaille !
Répondre
F
Ah que j'aime ces campagnes !
Répondre
J
De belles photos lumineuses. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité