Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 mai 2013

Sous l'église

Un tout petit détour quand je rentre de l’Isère me permet de passer sous cette église dans le village des plus champêtres de St Martin de Bavel. Et dans le pré sous l’église, les herbes poussent à foison à dominante de fleurs de pissenlits qu’affectionne cette grosse abeille.

30_04_001_St_Martin_de_Bavel__Copier_                       

30_04_002_Pissenlit__1___Copier_   

30_04_002_Pissenlit__2___Copier_ 

30_04_002_Pissenlit__3___Copier_       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'iame bien moi les pissenlits, tout autant en fleurs que lorsqu'ils sont fanés et nous offrent ces jolis petits plumeaux d'une grande finesse.
Répondre
A
Françoise a raison, évidemment, c'est un bourdon !
Répondre
F
chouette, ta première erreur, c'est pas une abeille...<br /> <br /> non, mais ça va pas, c'est un bourdon, et quand j'en vois un, je sais que quelqu'un va venir à la maison<br /> <br /> surtout un bourdon roux<br /> <br /> bon, peut être c'est une abeille, mais là c'est pour pas te vesquer que je le dis<br /> <br /> na,<br /> <br /> bonsoir
Répondre
J
De belles couleurs, c'est très lumineux, de quoi mettre de bonne humeur pour le WE.
Répondre
A
Que c'est beau la nature ! comment s'en lasser ? Je fais la chasse aux pissenlits, dans le jardin et en regardant tes photos, je me demande pourquoi je veux éradiquer le pissenlit ! (qui d'ailleurs a toujours le dernier mot, bien sûr !)
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité