Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 mai 2013

Forêt printanière

C’était le matin, j’ai pris mon vieux cheval pour faire un tour. Avec toute cette herbe, s’il ne fait pas un minimum d’exercice, il va éclater. Nous avons entendu la jument hennir pendant longtemps jusqu’à ce que son écho disparaisse de nos possibilités acoustiques.

La luminosité était belle avec enfin, ce soleil printanier qui éclairait les jeunes feuilles nouvelles et d’un vert si tendre encore. Que de nuances dans ces forêts.

02_05_003_For_t_vers_Ruffieu__1___Copier_                       

02_05_003_For_t_vers_Ruffieu__2___Copier_ 

02_05_003_For_t_vers_Ruffieu__3___Copier_ 

02_05_003_For_t_vers_Ruffieu__4___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les promenades en forêt... mais sans cheval. LOL ! je les fais avec deux chiens un peu pénibles d'ailleurs. Ce matin ils ont carrément fugué et ne répondaient pas au rappel. Moralité ils se sont fait gronder.
Répondre
G
à cheval dans les bois , ça doit être du bonheur ! ce feuillage vert tendre est lumineux .<br /> <br /> tiens tu me donnes envie d'y aller . surtout que le soleil a l'air de vouloir venir !<br /> <br /> bon dimanche . bises
Répondre
A
jolie promenade !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité