Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 novembre 2014

Y'a pus de saison, ma pôv'dame!

Une balade à pieds dans les environs de chez moi après le boulot et sous un soleil radieux m’a fait croiser et l’automne et le printemps en même temps. J’ai ramassé ces lactaires sanguins que nous mangerons demain.

J’ai goûté cette fraise à peine mûre, elle n’avait que peu de goût mais juste le parfum du printemps à venir ou du printemps passé, comme on voudra.

13 11 001 Balade Ruffieu (3)1

13 11 001 Balade Ruffieu (10)1

13 11 001 Balade Ruffieu (11)1

13 11 001 Balade Ruffieu (16)1

13 11 001 Balade Ruffieu (8)1

13 11 001 Balade Ruffieu (14)1

13 11 001 Balade Ruffieu (18)1

13 11 001 Balade Ruffieu (20)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes 3 premières photos ... Elles sont magnifiques. Je pense que là-haut chez-toi, il y a plus de feuilles que chez-nous avec ce sacré brouillard !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche .
Répondre
G
Une jolie série automnale. Je craque sur les deux premières photos, elles sont magnifiques! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Je ne sais pas si "ya pu d'saison" mais tes premières images sont bien automnales et fort réussies. Ma préférence à la première, un petit must
Répondre
G
une fraise , un beau champignon , il y a encore de quoi se nourrir dans la nature à cette époque ! et quel régal pour les yeux ces couleurs .
Répondre
J
Que de merveilles !!!<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité