29 octobre 2014

Pour commencer la journée

J’avais prévu une journée chargée et il fallait que j’inclue une balade pour Rubia. Si je veux la garder en forme le plus longtemps possible, il faut qu’elle sorte, marche, sente, galope même (et oui, elle galope encore), mange les merdes qu’elle rencontre (j’aime moins ça), bref, vive sa vie de chien jusqu’au dernier jour, celui qui la verra partir… Mais ne soyons pas triste à l’avance ! Alors, oui, une belle balade d’une heure dans le soleil du matin. parfois même c'est de nuit que nous sortons!!!

23 10 001 Balade Ruffieu (3)1

23 10 001 Balade Ruffieu (4)1

23 10 001 Balade Ruffieu (7)1

Posté par martinev à 18:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Pour commencer la journée

    Rubia a une belle vie de chien heureux et je lui souhaite encore de très nombreuses ballades avec toi.

    Posté par lilidaix, 30 octobre 2014 à 00:47
  • Martine, je veux te féliciter. Oui, je suis en admiration car je sais ce que représente d'avoir un très vieux chien. Les gens qui n'ont pas ne savent pas mais c'est beaucoup de temps, d'attention, de patience et j'en passe.
    Tu me fais rire (avec les merdes qu'elles mangent) ...Ils sont tous les mêmes. Si nos vieux chiens n'entendent plus et ne voient plus très bien .... l'odorat est toujours le même !!!!
    Tu vois avec le temps je veux te dire que même si parfois tu trouves cette situation difficile plus tard lorsque Rubia ne sera plus là ...... tu seras bien avec toi-même, un grand bien-être intérieur. ( Je t'assure que je ne regrette rien du temps passé ave Ma Teçza et mon Chinook) .... et pourtant cela a été difficile physiquement et moralement pour moi.
    Bises Martine et bonne journée

    Posté par elisa-bonheurs, 30 octobre 2014 à 09:11
  • vos clichés sont absolument splendides !

    Posté par les cafards, 30 octobre 2014 à 10:20
  • Je joins mes félicitations au commentaire d'Elisa. Et moi qui ai vu Rubia je peux dire qu'elle ne fait pas du tout "vieux chien" même si elle n'est plus toute jeune. Nous les avons adoptés alors nous leur devons assistance jusqu'à ce qu'ils partent vers un ailleurs.. et les maîtres de chiens responsables savent ça et l'appliquent bien souvent plus que leur famille humaine ne l'applique pour eux. Fait pas toujours bon être vieux pour ses enfants ou petits enfants.

    Posté par Focales, 30 octobre 2014 à 17:55
  • Je ne peux venir très souvent, pardon
    Tes photos sont sublimes
    surtout les corbeaux !
    peux-tu me conseiller pour l'achat urgent d'un appareil photo ?
    prendre des textes en photos, des coccinelles, et des paysages lointains, merci
    à bientôt
    si quelqu'un peut me donner un conseil ? MERCI

    Posté par zelindor, 31 octobre 2014 à 07:54
Poster un commentaire