Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
26 mai 2014

Le calme d'une balade

Ce petit lac à quelques encablures de chez moi est un havre de paix. Contempler l’eau et regarder le pêcheur qui s’installe. Celui-là ne mangera pas les poissons qu’il attrape, il les relâche tous, c’est juste pour le plaisir !

04 05 001 Lac de Songieu (1)1

04 05 001 Lac de Songieu (2)1

04 05 001 Lac de Songieu (3)1

04 05 002 Bois de Réoux (01)1

                                                                                   04 05 003 A déterminer (2)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le calme et la sérénité .... Tout est beau. Bises
Répondre
F
Je comprends que tu puisses aimer ce lieu, tu as pu voir que par chez moi c'était aussi plein de petits lacs ou étangs et j'y passe beaucoup de temps. J'aime bien aussi ton chemin vert.
Répondre
S
belle balade! avec les oreilles d'aramis en premier plan,j'aime!
Répondre
J
En effet un merveilleux endroit.<br /> <br /> Belle est douce journée
Répondre
G
en effet , on ressent le calme , l'eau frissonne à peine .<br /> <br /> le sous bois est beau et les oreilles du cheval signent ta photo !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité