Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
27 mai 2014

Mes bêtes et moi

Une fois n’est pas coutume, je me présente avec mes bêtes, il ne manque que le chat ! Dommage !

Rubia se méfie de Mona (qui fait un peu la gueule: "j'aime pas être attachée"), elle se rappelle que la jument l’a une fois pourchassée quant aux vaches, non merci ! Il y en a trop !

15 05 001Balade vers chevaux (9)1

15 05 001Balade vers chevaux (7)1

Un peu gras, non?

15 05 001Balade vers chevaux (12)1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos de famille... tendres et amusantes !
Répondre
S
superbe photo...qui l'a prise ?
Répondre
A
alors ravie de faire ta connaissance ,belle dame !
Répondre
J
Merci pour ce partage… tes "bêtes" sont magnifiques.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Rubia on dirait ma jolie Fleur, aujourd'hui disparue à 33 ans, et Mona ressemble a Nina ou à son fils Rey qui est encore plus rond, étant donné l'herbe du printemps...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité