Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
25 mai 2014

Entre pluie et soleil

Quand nous sommes partis, il y avait un beau soleil sinon un peu de chaleur mais je n’avais sans doute pas bien choisi mon lieu de balade puisque justement l’orage avait volé mon idée et s’était presque installé quand nous sommes sortis de la voiture. Juste le temps de marcher un peu, d’ouvrir et de fermer le parapluie pour enfin rebrousser chemin.

Pourtant, de l’autre côté de la vallée, il faisait presque beau !

14 05 à Hotonnes (1)1

14 05 à Hotonnes (2)1

14 05 à Hotonnes (3)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'aime les belles piles de stères bien rangées comme ça!<br /> <br /> ça a un coté rassurant contre les futurs frimas,ça m'apaise! lol
Répondre
E
Bonjour Martine, c'est vrai qu'en montagne d'une vallée à l'autre le temps change.<br /> <br /> Une jolie balade tout de même ! Quant-au bois ce mur est impressionnant ...<br /> <br /> Bon début de semaine malgré le temps pas "jojo" Bises
Répondre
G
ici , la pluie est plus raisonnable , seulement arrivée vers 17 heures .tu as eu quand même le temps de faire quelques photos , tu aurais dû aller de l'autre côté , comme on dit , l'herbe est plus verte !
Répondre
J
Ce temps est un peu général ces jours ci. <br /> <br /> merci pour ces beaux paysages
Répondre
F
Ton mur de bûches est très bien cadré et la pluie, imprévisible en ce moment, va finir par nous lasser mais en même temps, un printemps humide c'est bien pour les sols et les pelouses de nos jardins. On n'est jamais contents ! Bises et bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité