Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 mai 2014

Un jeune cavalier

J’avais envie d’offrir à ce petit fils-là une balade à cheval. Moi, je montais le vieux et tenait Mona en longe ! Ça ne coûte rien mais ce fut pour lui un grand plaisir mêlé d’un peu de crainte quand Mona se mit en mouvement. Quelques conseils : « ne te penche pas en avant, plutôt un peu en arrière et tu verras, ça secoue moins ».

08 05 001 Titouan sur Mona (2)1

08 05 001 Titouan sur Mona (5)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
visiblement tu as fait un heureux!
Répondre
G
si la mamie peut le faire , moi aussi ...... et pourtant ça bouge !!!
Répondre
C
Aucune crainte ne se lit sur le visage de ce petiot. La valeur n'attend pas le nombre des années !
Répondre
F
Il est manifestement heureux ton petit fils, et très fier d'être ainsi un cavalier pour un petit moment. Et la grand mère j'en suis sûre aime bien partager sa passion.
Répondre
E
Super ton petit cavalier !<br /> <br /> Tu vois il prend la relève !!!<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité