Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
19 mai 2014

Martine chez les singes

Si le matin fut réservé au cheval, l’après-midi nous a conduits d’arbres en arbres par des chemins alambiqués, des cordes, des filins, des tuyaux, on a joué à Tarzan et il y avait des singes partout. Nous-mêmes étions devenus des singes, un peu savants certes mais sûrement un peu moins habiles, surtout moi qui suis un peu raide. Autrement dit, nous avons fait des parcours d’accrobranche.

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (10)1

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (12)1

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (13)1

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (14)1

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (16)1

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (18)1

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (3)1

 

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (20)1

D'autres ont préféré le parcours "banc"

08 05 003 Parc Aventure Hauteville (2)1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Etant peu courageuse, j'aurais choisi le banc :wink:
Répondre
S
c'est le dernier album des" martines"? mdrrr<br /> <br /> bien foutu la grand mère!!!<br /> <br /> l'option" banc " est mon parcours préféré aussi.
Répondre
F
y a t il des cordes asse solides pour moi ?????<br /> <br /> MAGNIFIQUE MARTINEV encore une fois
Répondre
F
Tandis qu'Edmond se la coule douce, tu as bien du courage de te lancer dans ces accro-branches, un truc que je ne testerais pas. Mais je suis sûre que ton petit fils a été super content, les enfants adorent et pas mal d'adultes aussi. Bravo pour l'exploit !
Répondre
J
Bravo à tous les deux...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité