Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
11 avril 2014

Le château de Fleury

En revenant chez moi, je me suis arrêtée au passage au château de Fleury. C’est juste un détour de trois kilomètres. Il est encore fermé et ouvrira ses portes en mai. Il faudra donc que nous y retournions !

En attendant voilà l’extérieur.

05 04 002 Château de Fleury (Isère) (1)1

05 04 002 Château de Fleury (Isère) (2)1

05 04 002 Château de Fleury (Isère) (3)1

05 04 002 Château de Fleury (Isère) (4)1

05 04 002 Château de Fleury (Isère) (6)1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine, dis moi, ce château de Fleury, c'est celui de Fleury d"Aude ?<br /> <br /> Tu nous montres là de bien belles photos. Bon W.E.
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout et cela me semble beau. Bon samedi
Répondre
J
Oh cet âne !!!<br /> <br /> Trè bon week end Martine
Répondre
J
Oh cet âne !!!<br /> <br /> Trè bon week end Martine
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité