Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
21 février 2014

Profiter du soleil

La pluie est annoncée pour demain, vendredi, et aujourd’hui il a fait si beau qu’il fallait en profiter.

Une balade à cheval s’imposait. Pour le ski, il faisait presque trop chaud et la neige eut été trop molle. Je suis donc partie avec Mona : du bitume, surtout, mais des petites routes secrètes où on ne rencontre personne… Ah, si, au loin, un chevreuil dans un pré. Il ne nous a pas vues, il nous tourne le dos. Arrêter la jument (elle n’aime pas trop), sortir le petit APN, l’allumer, mettre le zoom et justement la jument bouge, l’arrêter de nouveau et appuyer sur le déclencheur en espérant que ce sera assez net. La jument tousse, il se sauve.

Un peu plus loin, un arbre m’interpelle, il a une belle couleur, recouvert de mousse qu’on ne voit d’ailleurs pas sur la photo… Au dernier moment, la jument lève la tête ! J’aurai les oreilles plus que l’arbre. Qu’à cela ne tienne, on recommence… Mais Mona, arrête de gigoter ! Avec Aramis, c’est quand même plus simple !

20 02 Promenade cheval (1) (Copier)

20 02 Promenade cheval (2) (Copier)

20 02 Promenade cheval (6) (Copier)

20 02 Promenade cheval (4) (Copier)

20 02 Promenade cheval (5) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Martine, j'aime ta balade…<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ta première photo ressemble au p'tit printemps ... on y voit du vert tendre.<br /> <br /> J'aime beaucoup les oreilles de Mona avec ses poils au vent ... et ton arbre est majestueux . Bonne journée disons la meilleure possible vu ton programme. Bises sous un gros brouillard (on se croirait en avion !!!!! )
Répondre
G
ton commentaire me fait sourire ! c'est vrai qu'on voit souvent les oreilles des chevaux et c'est marrant !
Répondre
F
J'aime beaucoup la dernière avec ce grand arbre nu et celle où les oreilles de Mona pointent en partie basse. Trop marrante !
Répondre
C
Quel changement de paysage entre ces photos et celles du message précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> On constate que le printemps n'est pas loin !!!!!! "chouette, chouette "
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité