Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
25 décembre 2013

Le jour le plus court de l'année

C’était le 20 décembre, la pluie s’était enfin éloignée et le soleil qui avait tant de mal à percer les nuages, m’avaient enfin gratifiée d’un rayonnement timide. Il était 15H30 et je savais que ce soir-là, la nuit tomberait un peu plus tôt que la veille mais qu’ensuite, les jours enfin rallongeraient. La neige avait disparu, laissant la place à l'herbe jaunie mais j’étais presque certaine qu’elle reviendrait en abondance sous peu, l’hiver était loin d’être fini et il y avait tant de choses à faire encore.

20 12 001 Balade vers Hotonnes (1) (Copier)

20 12 001 Balade vers Hotonnes (2) (Copier)

20 12 001 Balade vers Hotonnes (3) (Copier)

20 12 001 Balade vers Hotonnes (4) (Copier)

Aujourd'hui, c'est Noël. A l'heure où ce billet paraîtra, la fête aura déjà presque passé. J'envoie toute mon amitié tout de même à tous et plus particulièrement à ceux qui sont seuls, bonne nuit.

En prime cette chanson (si ça marche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être que ce jour ces jolis paysages sont sous la neige ? Chez-nous c'est pluie pluie et encore pluie un vrai déluge !!!<br /> <br /> Merci mais je n'ai pu ouvrir ton lien de ce matin ... mais c'est l'intention qui compte. Bises et à +
Répondre
J
De jolis paysages... J'aime<br /> <br /> Merci
Répondre
S
rallonge...ent! roooooh!
Répondre
S
ça ne marche pas!! <br /> <br /> avec les jours qui rallonge ,l'espoir renaît.<br /> <br /> ça fait drôle de ne pas voir de neige chez toi!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité