Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 décembre 2013

Huit heures pile...

... Le parc de Sceau ouvre ses portes.

Il fait encore nuit quand j’arrive à la porte du parc. Juste à ce moment, le gardien ouvre le portail et je suis sans doute la première à rentrer ou peu s’en faut.

Pourvu que le soleil levant m’offre le spectacle que j’espère !

15 12 002 Parc de Sceaux (8) (Copier)

15 12 002 Parc de Sceaux (12) (Copier)

15 12 002 Parc de Sceaux (13) (Copier)

15 12 002 Parc de Sceaux (18) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les trois premières sont de petites merveilles côté couleurs. J'adore ! Bises
Répondre
G
le monde appartient à celui qui se lève tôt ! ça valait la peine , j'aime beaucoup la couleur des troncs des arbres et la lumière sur l'eau .
Répondre
J
Cela valait le coup de se lever tôt<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Tu n'avais pas la tête dans le seau ça c'est sûr !!! :)
Répondre
J
J'aime beaucoup la deuxième. Une journée qui commençait bien.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité