Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 novembre 2013

En flânant dans le parc

Le ciel retient encore ses gouttes, j’ai de la chance, je n’ouvrirai mon parapluie que sur le chemin du retour.

L’automne, ici, reste encore beau, même s’il a déjà un peu passé et ses couleurs chatoyantes égaient une ambiance plombée.

Les bancs humides des pluies passées sont avantageusement squattés par les feuilles mortes.

08 11 001 Parc de Sceaux (18)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (20)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (27)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (32)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (47)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (58)-001 (Copier)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce parc à l'air immense .j'aime bien le banc et l'allée avec les feuilles mortes .<br /> <br /> j'aimerais bien voir des bouquetins mâles dans les rochers mais au Creux du Van , il faut attendre le rut bientôt , mais il y aura de la neige et la route sera fermée .oui c'est moi sur la photo . depuis , j'y suis retournée mais je ne les ai pas revus , ni les Alpes et même ni la mer de nuages .et c'est quand même à 120 km.<br /> <br /> bises
Répondre
S
... superbe allée cavalière, la dernière photo, je m'y verrais bien !<br /> <br /> Merci pour la balade si joliment colorée.<br /> <br /> Silvie V.
Répondre
J
Encore de belles couleurs malgré la grisaille, c'est très agréable.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité