Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
19 décembre 2013

Jamais deux sans trois

Comme on dit toujours « jamais deux sans trois », nous sommes allés voir une troisième centenaire, une tante par alliance de 102 ans et demie (les demis sont aussi importante à cet âge qu’ils le sont chez les gamins). Mais avant, il nous fallait un bon bol d’air, une petite marche d’une bonne demi-heure dans la nature, au milieu des chasseurs et de leurs épagneuls qui arpentent les grands champs de céréales dont certains tout juste labourés, Rubia en laisse, de peur qu’on ne la prenne pour un renard.

15 12 003 Videlles (1) (Copier)

15 12 003 Videlles (6) (Copier)

15 12 003 Videlles (7) (Copier)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je débarque ici en direct du blog de Lady Waterloo.Superbes photos, je reviendrai me balader !!!<br /> <br /> Amitiés de Bretagne
Répondre
S
bon alors je viendrais toujours sur ton blog en ...2054?<br /> <br /> ça va en faire des photos!!! lol
Répondre
J
Superbes ces photos..<br /> <br /> merci
Répondre
E
Même en sachant le fond de tes pensées sur ce sujet ...je vais dire comme Ghislaine ... tu as la chance de devenir toi aussi une "mamie Centenaire".<br /> <br /> Bisous sous la pluie (Bof, c'est pas l'fun du tout) !!!!!
Répondre
G
tu as un bel avenir devant toi avec la promesse d'être centenaire !<br /> <br /> se promener au milieu des chasseurs n'est pas très prudent , ils sont impulsifs . heureusement que ton chien était en laisse .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité