Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 décembre 2013

Avec ou sans

09 12 001 Lever de soleil (Copier)

Tout a commencé le matin, un beau lever de soleil, bien comme il faut pour accueillir une belle journée ensoleillée.

Une petite balade au pas, juste au pas pour un cheval plus que méfiant

-Je te dis que ça glisse, c’est blanc !...

S’il pouvait parler, il me dirait qu’il va tomber, que c’est dangereux. J’ai rarement vu un cheval aussi peureux, il faut dire qu'il devient vraiment vieux, mon gros nounours; mais lui aussi a pu admirer l'étang gelé.

Sans

 

09 12 002 Etang gelé (1) (Copier)

Avec

 

09 12 002 Etang gelé (2) (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel magnifique ciel tu montres là !<br /> <br /> Et oui, je le comprends ton "gros nounours" il fait bien d'être prudent.<br /> <br /> Hier, j'étais en montagne et j'ai vu deux chevaux avec des fers aux pieds comme des gros crampons ... J'étais impréssionnée !
Répondre
F
J'aime avec et sans, c'est différent mais les photos sont toutes belles, même si j'ai tout de même une préférence pour le lever de soleil. Bonne journée Martine
Répondre
J
Tes photos sont très belles <br /> <br /> Merci
Répondre
G
il ne faudrait pas qu'il glisse ce vieux cheval ! les fers sur le gel , ce ne doit pas être le top pour eux .<br /> <br /> jolies vues de cet étang .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité