Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
10 décembre 2013

Horizons à Carqueiranne

Samedi 7 décembre

Au lever du soleil

07 12 001 Port de Carqueiranne Lever de soleil (1) (Copier)

07 12 001 Port de Carqueiranne Lever de soleil (2) (Copier)

07 12 001 Port de Carqueiranne Lever de soleil (3) (Copier)

Puis, dans l’après-midi, le temps s’est assombri, laissant passer quelques rayons de soleil sur la mer.

07 12 002 Depuis la colline à Carqueiranne (5) (Copier)

07 12 002 Depuis la colline à Carqueiranne (7) (Copier)

Enfin le soir, le feu a gagné l’horizon.

07 12 003 Coucher du soleil Carqueiranne (1) (Copier)

07 12 003 Coucher du soleil Carqueiranne (3) (Copier)

07 12 003 Coucher du soleil Carqueiranne (4) (Copier)

07 12 003 Coucher du soleil Carqueiranne (7) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme j'avais froid chez moi ,je me suis dit "tiens ,je vais aller chez Martine voir la neige!" et bien non c'est la mer qui m'attend.<br /> <br /> c'est bien aussi la mer surtout sous les feux de tes projecteurs!<br /> <br /> bonne fin de journée , bisous
Répondre
E
Bravo ! Certaines de tes photos sont franchement très réussies. Magnifique tu vois la mer te va aussi bien que la montagne !!!!!
Répondre
F
Une très belle série martime. Les ciels et couleurs sont très beaux
Répondre
G
le feu à l'horizon avec le voilier qui passe , magnifique ! de belles photos de la mer .<br /> <br /> bises
Répondre
J
Des images fortes, magnifiques.<br /> <br /> merci <br /> <br /> Douce et belle journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité