Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
8 décembre 2013

Kitesurf

Le 6 décembre

Les vagues étaient suffisamment grosses, le vent suffisamment présent pour que les surfeurs puissent se faire plaisir, passant et repassant devant nous à la vitesse d’un ski-nautique, se côtoyant parfois dans une danse frénétique.

06 12 001 Almanarre (21) (Copier)

06 12 001 Almanarre (25) (Copier)

06 12 001 Almanarre (39) (Copier)

06 12 001 Almanarre (26) (Copier)

Tout en haut, le Mont Caume, point culminant de la région avec ses 804 mètres qui fait de lui, le plus grand des trois monts toulonnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bon bol d'air ! et du beau soleil = un beau séjour<br /> <br /> Bon retour à ton "home sweet home"
Répondre
G
j'en ai vu en Bretagne il y a quelques années et je suis restée à les regarder un moment tellement j'ai trouvé ça beau ...et sportif !<br /> <br /> merci pour ces photos vivifiantes .<br /> <br /> bises
Répondre
J
Magnifique... la 3 +++<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
J'aime quand l'eau bouge poussée par le vent. J'ai fait pas mal de ces images lors de mon dernier séjour en Bretagne et n'en ai montré qu'une... mais je n'arrive pas à tout montrer. Bonne journée Martine, espère que ce petit séjour à la mer t'a fait du bien ?
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité