Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 décembre 2013

Marche dans la neige

Le 24 novembre.

Nous n’avions pas pris les raquettes, nous ne pensions pas qu’en certains endroits ça enfoncerait autant. Pourtant nous avons suivi les traces d’un tracteur sur plusieurs kilomètres, mais c’était sans compter sur les congères qui s’étaient accumulées à plusieurs endroits et la chienne avec ses petites pattes en bavait parfois, ce qui ne l’empêchait pas de divaguer de ci de là pour sentir les traces de lièvres ou de chevreuils, ce qui prouve qu’elle tient encore bien la forme et que je me fais du souci pour rien.

24 11 002 Les Plans d'Hotonnes (1) (Copier)

24 11 002 Les Plans d'Hotonnes (6) (Copier)

24 11 002 Les Plans d'Hotonnes (7)- (Copier)

24 11 003 Les Plans d'Hotonnes, Combe Danoye (5) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reconnais les endroits photographiés pour y être allée/ Pour Rubia c'est à toi à présent d'être raisonnable et de ne plus la prendre avec vous dans la neige pour des promenades .... et même si elle te fait de pauvres petits yeux malheureux. Je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vécu mais il faut préserver "ta mémé"
Répondre
G
j'étais en train d'écrire et c'est tout parti !<br /> <br /> je disais que c'est bien celui là , le parc des Dombes , il n'y a rien d'autre par ici et il est assez loin .
Répondre
F
Perso j'adore la marche à raquettes mais je peux de moins en moins car si j'ai les chiens je suis coincée pour leur courir après et si je ne les ai pas, c'est mon dos qui hurle de douleur en fin de journée. Alors je me contenterai de regarder tes images et d'imaginer que je te suis... au moins par la pensée
Répondre
G
des kilomètres dans la neige ! ça doit être fatigant .<br /> <br /> une belle balade . je vois que tu es très sportive . c'est bien !
Répondre
J
Jolie balade.<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité