Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
3 décembre 2013

Ordonnés ou entrelacs

Ils ont tous deux leur charme. Dans la forêt, je suis partie à ski avec un enneigement délicat qui m’a bien souvent obligé à déchausser mes planches. Sous les sapins, je fus à pieds mais avec cette ambiance Walt-Disney propre à ce genre de forêt.

Un peu plus loin ou plutôt un peu plus haut, c’est un entrelacs de branches qui masquent la maison. D’ici, on peut épier sans être vu !

28 11 Plans d'Hotonnes (2) (Copier)

28 11 Plans d'Hotonnes (3) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison, la première photo ressemble à une forêt magique style Walt Disney !
Répondre
G
ambiance Walt Disney oui , oui , je suis d'accord ! rien de plus beau qu'un sapin vert et blanc ! j'aime bien ta maison cachée , j'ai l'impression que je t'épie !!!
Répondre
J
Oui, les deux ont leur charme, mais pour ma part je suis pluis sensible à celui du hêtre qu'à celui du sapin.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité