Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 décembre 2013

Des sapins, des sapins

Autant je trouve les sapins tristes l’été, autant je les trouve majestueux l’hiver quand leurs branches sont couvertes de neige.

Ce dimanche matin, le soleil enfin revenu pour quelques heures, je suis partie à ski sur mes pistes de prédilection, c’était ma deuxième sortie de la saison.

24 11 001 Lachat (1) (Copier)

24 11 001 Lachat (5) (Copier)

24 11 001 Lachat (6) (Copier)

24 11 001 Lachat (7) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pensais à toi hier matin et je me disais que tu devais être sur une piste au retord !<br /> <br /> Oui, je suis comme toi si les sapins sont trop verts pour moi l'été (sur cette route des sapins c'est lugubre) en hiver c'est royal et certains sont si hauts qu'ils peuvent presque être des "sapins Présidents" .<br /> <br /> A +
Répondre
G
j'adore les sapins , surtout quand ils sont enneigés et passer entre sur la route , me procure un grand bien être . je ne sais pas pourquoi .il en faut peu pour être heureux !
Répondre
J
Je partage tout à fait ton avis.<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité