Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 novembre 2013

Sur les pistes

Neige oblige, on a ouvert quelques pistes de ski de fond sur les différents sites. Bien sûr, le damage n’est pas extraordinaire, ou plutôt si, fait de bosses et de coins verglacés mais tant pis, on doit bien s’en contenter, on ne peut faire mieux pour le moment.

Je suis à peu près en forme, vitesse lapin essoufflé mais ça va et je m’arrête pour quelques photos : enlever les gants, poser les bâtons, sortir l’appareil de la poche fermée, bien sûr, ouvrir l’étui, l’extirper, l’allumer, prendre la photo ou les photos, le refermer, le remettre dans son étui, le réintroduire dans la poche et ne pas oublier de zipper, reprendre les bâtons, remettre les mains gelées par la bise dans les gants et… Enfin… Repartir… Jusqu’à la prochaine photo !

23 11 La Praille (2) (Copier)

23 11 La Praille (4) (Copier)

23 11 La Praille (6) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien qu'il y ait des courageux qui bravent vents et tempêtes ! tes photos sont belles et on ne les auraient pas vues autrement si tu ne t'étais pas gelé les doigts !<br /> <br /> ( je ne l'aurais peut être pas fait )
Répondre
E
Tu me fais rire avec ton expression "vitesse lapin essoufflé" ... je vais te dire et je suis sincère .... moi, je te trouve très en forme !
Répondre
J
Des paysages qui méritaient bien que tu braves le froid. J'aime particulièrement la photo 2<br /> <br /> Belle soirée au chaud.
Répondre
J
Des paysages qui méritaient bien que tu braves le froid. J'aime particulièrement la photo 2<br /> <br /> Belle soirée au chaud.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité