Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
29 novembre 2013

Panorama

C’est ce qu’indique le panneau de bois que je vois le long de la route enneigée, petite route qui mène là-haut dans la montagne et peu utilisée par les voitures, autres que les chasseurs et le trafic du bois.

D’abord, ce fut la forêt et ses branches basses, lourdes de neige qu’il me faut parfois secouer pour pouvoir passer dessous. Ce qui me vaut aussi la sensation désagréable de neige dans le cou !

22 11 001 Valromey (1) (Copier)

22 11 001 Valromey (2) (Copier)

22 11 001 Valromey (4) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il en est tombé une bonne couche chez-toi dis-moi !<br /> <br /> Ce matin la neige est tombée ici mais à présent elle fond .... dommage et c'est tout gris.<br /> <br /> Tes photos sont très jolies. Bonne fin de journée Martine
Répondre
G
il n'y a rien de plus beau que la neige sur les sapins ! merci de ces belles cartes de vœux comme dit Focales .
Répondre
F
De vraies cartes de voeux de Noël et nouvelle année. J'adore ! quand je n'ai pas à prendre ma voiture !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité