Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 novembre 2013

Le tour du lac noir

Quand je suis passée à côté du plan d’eau en revenant de balade avec la jument, j’étais un peu en hauteur et j’ai trouvé qu’il avait belle allure avec sa ceinture de neige.

Je me suis dépêchée de sécher ma bête, de la ramener à son copain qui, comme d’habitude se morfondait et j’ai foncé en voiture, mon appareil-photo en bandoulière. Il fallait faire vite, le soir allait tomber et déjà, quand je suis arrivée, les teintes n’étaient plus tout à fait les mêmes. Mais les reflets me faisaient encore tourner la tête, malgré le froid qui pinçait mes doigts.

Les tables et les bancs de pierres avaient revêtus la nappe blanche en mousseline, il ne manquait plus que la vaisselle d’or.

22_11_002_Lac_d_Hotonnes__3___Copier_

22_11_002_Lac_d_Hotonnes__5___Copier_

22 11 002 Lac d'Hotonnes (11) (Copier)

22 11 002 Lac d'Hotonnes (12) (Copier)

22 11 002 Lac d'Hotonnes (13) (Copier)

22 11 002 Lac d'Hotonnes (16) (Copier)

22 11 002 Lac d'Hotonnes (17) (Copier)

En revenant vers la maison, des nuées montaient déjà de la vallée, nous ne tarderions pas à être ensevelis

22_11_003_Ruffieu__1___Copier_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez toi ,je me rappelle toujours une pub à la télé :un petit qui mange une tarte chaude et qui dit ...c'est bon mais c'est chaud ;<br /> <br /> chez toi c'est beau mais c'est froid !
Répondre
G
comme c'est beau ! avec les reflets en prime .
Répondre
E
Romantisme et nostalgie .... de très jolis paysages. Tu as bien fait d'y retourner !
Répondre
F
trop beau
Répondre
J
De toute beauté... Avec +++ pour la dernière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité