Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 novembre 2013

L'année Le Nôtre

08_11_001_Parc_de_Sceaux__57__001__Copier_

Le parc de Sceaux réorganise ses jardins, ce qui est assez mal perçu par ceux qui se serrent la ceinture : beaucoup d’argent et d’énergie pour remettre les parterres comme Le Nôtre les avaient conçus. On aime ou pas. Moi, j’avoue que je préfère les fleurs au buis. Ceci dit, vu des fenêtres du haut du château c’est sans doute pas mal. Les travaux ne sont pas tout à fait terminés, d'autres parterres sont en cours, il faudra revenir au printemps. De plus, les arbres coniques grandiront, à quelle vitesse, je ne sais pas.

08 11 001 Parc de Sceaux (1)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (4)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (7)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (8)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (10)-001 (Copier)

 

08 11 001 Parc de Sceaux (11)-001 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais tes petits encadrements sont pas mal!
Répondre
S
mouaiiih! bof bof, trop bien rangé tout ça! <br /> <br /> c'est bien la nature du pouvoir d'avoir tout pourvoir sur la nature! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Le château, les reflets, je prends. C'est un joli cadre mais j'avoue que les jardins taillés comme ça, je n'aime pas du tout. J'aime la nature qu'on laisse aller à quelque exhubérance et les arbres au naturel, sans coupe au carré ou au bol.<br /> <br /> Les jardins de curé ont ma préférence
Répondre
G
j'aime tout autant les jardins de curés que les jardins de châteaux ! chacun va avec son environnement . et entre les buis , il y a souvent des fleurs colorées .<br /> <br /> ça me plairait de voir l'ensemble d'en haut .<br /> <br /> la trois est splendide avec ces reflets .<br /> <br /> bises
Répondre
J
Des jardins assortis au château........ce n'est pas pour nous. Juste le droit de les regarder et peut être de les visiter.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité