Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 novembre 2013

Longeant les marécages

Avant de prendre la route pour quelques heures, j’ai pris le temps de m’arrêter devant ces mares. Il faisait enfin presque beau et je savais que je retrouverais sans doute la pluie à Paris !

07 11 002 la Léchère Brénod (Ain) (Copier) (1)

 

07 11 002 la Léchère Brénod (Ain) (Copier) (2)

 

07 11 002 la Léchère Brénod (Ain) (Copier) (3)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oui , tu as bien fait , c'est très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
J
J'aime beaucoup les 2 premières.
Répondre
S
tu as bien fait de prendre le temps, pour notre plaisir,magnifique!<br /> <br /> et merci pour ton petit mot dans le livre,pour moi aussi c'est la récré quand je viens ici!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité