Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
10 octobre 2013

Double monture

L’autre jour, j’ai eu envie d’innover, emmener les deux chevaux à la fois, un tout petit défi. J’avais déjà essayé de monter Mona et de tirer Aramis, ça c’était avéré impossible, elle avait rué dans les brancards, terrorisée. Elle avait visiblement peur de la longe qu’elle devait assimiler à une cravache dont elle a très peur. Mais l’inverse, c’était sans problème. C’est donc Aramis que j’ai sellé et bridé et nous sommes partis. Nous avons même trotté et galopé un peu mais les chevaux n’étaient pas trop motivés. Il ne manquait plus que la chienne pour braver le ridicule de la situation.

03_10_002_Balade_Mona_Aramis__1___Copier_                       

03_10_002_Balade_Mona_Aramis__2___Copier_ 

Copie_de_feuilles_d_automne 

Photo juste un peu… trafiquée !

03_10_002_Balade_Mona_Aramis__4___Copier_ 

Visiblement elle fait la gueule, j’ai arrêté les chevaux au milieu du ruisseau et Madame n’apprécie pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madâââme n'aime pas avoir les sabots mouillés peut être!<br /> <br /> et bien c'est chouette tout le monde en promenade,et le chat non?<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la dernière, beaucoup moins celle que tu appelles "trafiquée". LOL ! Elle est très jolie cette jument blanche sur fond de cascade
Répondre
G
elle a une forte personnalité Aramis ! <br /> <br /> joli ton effet de feuille façon illustration ? j'ai ça sur mon compact .
Répondre
E
Coucou ....<br /> <br /> C'était attention "la caravane passe" ..... Il ne te manquait que ton chat pour clôturer la farandole !<br /> <br /> Ton effet de feuille attire mon attention ?<br /> <br /> Bonne journée à toi .... malgré le temps .... beurk ......
Répondre
E
Seraient ils casaniers,?
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité