Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 juillet 2013

Baignade de fortune

Il suffit d'un jardin, d'une grosse bassine, de deux enfants, de l'eau, de quelques jouets et... du soleil! On a tous les ingrédients pour une petite baignade qui convient bien à deux petits loustics en mal d'activité.

25 07 001 Titouan et Amaël (1) (Copier)

Allez, on va au "pestacle"

En attendant, une petite devinette: c'est trop facile...

Où a été prise cette photo?

27 07 Guignol (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me trompe peut être quant au nom de la rue peut-être était-ce la rue <br /> <br /> st george, avec l'age la mémoire se brouille un peu, <br /> <br /> mais merci pour le souvenir.<br /> <br /> Quartier de mon enfance.
Répondre
M
Si je connais !!! Que oui, la montée du gourguillon<br /> <br /> Je devais avoir une dizaine d'année lorsque je vivais dans ce quartier<br /> <br /> Une des allées à coté de cette boutique avait une traboule qui montait pratiquement<br /> <br /> jusqu'à Fourvière.<br /> <br /> de l'autre coté de cette boutique dans l'angle entre la montée du gourguillon et <br /> <br /> la rue du boeuf se trouvait le café du soleil.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
S
la belle vie ça! ..à poil dans une bassine
Répondre
E
Tu es une Mamie qui a beaucoup de chance. Tes p'tits loups sont toujours aussi mignons ! Adorable .... je craque ....<br /> <br /> ps: j'aime ton parasol
Répondre
G
il me semble bien avoir vu cette vitrine dans le vieux Lyon ! un endroit à visiter !<br /> <br /> tu es bien occupée avec tes loustics ! c'est ça les vacances de grand mère .<br /> <br /> bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité