Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
31 juillet 2013

Absence

Aujourd'hui, je pars quelques temps sur les sentiers, je vais marcher de longs kilomètres, le sac sur le dos. Alors,  j'ai programmé une série pour chaque jour en attendant mon retour, en espérant que celà vous plaira...

11_07_Parc_des_oiseaux_Villard_les_Dombes__30___Copier_ 

11_07_Parc_des_oiseaux_Villard_les_Dombes__34___Copier_

J'ai rencontré quelqu'un qui m'a gentiment indiqué le chemin!... A bientôt.

18 07 001 Chazey-Bons (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es une aventurière , c'est bien . mais ton cheval , il reste ?
Répondre
E
Je te souhaite une belle et bonne marche. Et surtout il ne faut pas oublier de mettre quelque chose sur la tête ..... ça tape fort en ce moment.<br /> <br /> A bientôt. bises
Répondre
S
coucou martine <br /> <br /> moi aussi je pars quelques semaines ...mais c'est de l'autre coté, à la mer!<br /> <br /> avant de partir je t'ai fait un petit cadeau pour rigoler cinq minutes, à prendre comme tel!<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
F
Alors je te souhaite un bon parcours, du plaisir sur tes chemins et te dis à bientôt. Par principe, je ne visite jamais les sites qui programment en l'absence du maître des lieux parce que ça me fait moi aussi des vacances...
Répondre
S
Bonne randonnée , Martine .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité