Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
29 juillet 2013

Entraînement de biathlon

Ce matin-là, il y avait entraînement de l’équipe de France de biathlon junior. Celle-ci avait réuni les meilleurs sportifs pour un stage d’été. Chacun à sa manière y a participé et mes petits loups n’ont pas été de reste !

24_07_001_Biathlon_T_et_A__3___Copier_                       

24_07_001_Biathlon_T_et_A__7___Copier_ 

24_07_001_Biathlon_T_et_A__10___Copier_ 

24_07_001_Biathlon_T_et_A__8___Copier_ 

24_07_001_Biathlon_T_et_A__12___Copier_ 

24_07_001_Biathlon_T_et_A__13___Copier_     

24_07_001_Biathlon_T_et_A__15___Copier_ 

24_07_001_Biathlon_T_et_A__16___Copier_ 

Biathlon : discipline sportive qui allie le tir à la carabine 22 long rifle à 50 mètres et le ski de fond en alternance. Ce sport demande une grande concentration et un entraînement à la récupération car les athlètes arrivent essoufflés au pas de tir. Tirs couchés (cibles de 7 cm de diamètre) et tirs debouts (cibles de 11 cm de diamètre). 5 balles tirées à chaque tir et à chaque pénalité, les sportifs font le tour d’un anneau en supplément !

Rien n’est jamais joué jusqu’à l’arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles images du Biathlon... et pour le reste, de quoi occuper à temps plein une grand mère
Répondre
S
De la graine de champions !<br /> <br /> Je vois que ton petit dernier a une draisienne .<br /> <br /> Du temps de mes enfants je ne connaissais pas la draisienne .<br /> <br /> Quelle ne fut pas ma surprise le jour où j'ai vu mon petit-fils faire du vélo . Il est passé sans transition de la draisienne au vélo sans petites roulettes .
Répondre
F
trop mignon,
Répondre
G
quel bel exemple de biathlon tu nous montres ! tu ne pouvais pas mieux choisir les personnes ! trop mignons tes petits avec leurs "fusils" ! et les grands, pour de vrai !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Trop mignon ton article Martine ! .... et plein d'humour .... Ils sont bien mignons "tes p'tits loups"... Belle journée à toi.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité